Vendredi 16 novembre 2018

Domaine Lyon Saint-Joseph

À partir de 20h

Grégory Mutombo

Présentation de la conférence

Avec la venue exceptionnelle de Gregory Mutombo nous vous proposons un nouveau format de rencontre où l’échange sera au coeur de ce rendez-vous. Sous forme d’une « conf-échange », notre invité propose d’initier avec vous, une nouvelle forme de rencontre et de partage avec le public.

Pour chacune et chacun, le temps de la restitution et de la mise en pratique est venu.

  • Comment, désormais, appliquer aux situations du quotidien les paroles de sagesse transmises depuis l’éternité, au sein de l’entourage familial, social, professionnel, notamment quand celui-ci semble fermé, hostile ou réfractaire à tout changement ?
  • Comment relier les élans du cœur et les contingences de l’existence ?
  • Comment être la preuve vivante de l’unité ?
  • Comment lâcher la peur de déplaire sans s’isoler ?
  • Comment partir sans fuir ?
  • Comment être sûr(e) que l’élan intérieur ressenti n’est pas qu’un simple désir de l’ego ?
  • Comment retrouver et partager son unicité, c’est-à-dire comment s’autoriser la pleine expression d’une note, d’un parfum que l’on est le/la seul(e) à pouvoir reconnaître ?

Par le biais d’une interactivité réelle et permanente, nous éclairerons ensemble tous ces aspects et laisserons émerger des réponses qui, bien souvent, n’avaient même jamais été envisagées.

Chaque participant, s’il le souhaite, pourra, à travers son vécu du moment, poser une question et recevoir une réponse applicable au quotidien.

Afin que le flux de l’échange soit harmonieux et participatif, nous demandons aux participants de poser une seule question à notre invité.

Cette conf-échange sera une introduction au séminaire qui se déroulera le samedi 17 et dimanche 18 novembre également au Domaine Lyon Saint Joseph. (ICI)

Témoignages

Matthieu :

« Ce qui me plaît dans les événements « En Développement » c’est cette nouvelle façon de percevoir l’humain. »

Arnaud :

« Toutes les conditions sont réunies pour ramener le plus de choses possible à la maison et retenir efficacement le contenu. »

Yvelise :

« Ces conférences me font prendre conscience, à chaque fois encore plus, de la belle personne que je suis. C’est vraiment magique, on devrait découvrir cela à l’école. »

Nathan :

« J’ai regardé beaucoup de vidéos et j’ai lu beaucoup de livres, mais cela ne m’a jamais apporté ce que j’ai eu ici. »

Questions fréquentes

Puis-je prendre mes billets sur place ?

Non, pour des questions législatives et d’organisation il n’y a pas de billetterie sur place. Vous pouvez réserver votre place en ligne, sur cette page.

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui le paiement sur cette page est entièrement sécurisé. Nous utilisons Weezevent, un logiciel de billetterie en ligne pour nous assurer de cela. La partie billetterie est directement rattachée à une page de paiement Weezevent sécurisée.

Puis-je me faire rembourser si je ne participe pas à l’événement ?

Non, malheureusement via notre logiciel de billetterie en ligne, Weezevent, nous n’avons pas la possibilité d’effectuer de remboursements.

À quelle heure dois-je me présenter ?

Nous vous invitons à vous présenter au plus tard 20 minutes avant le début de l’événement pour vous installer confortablement. Les événements démarrent précisément aux heures annoncées.

Que dois-je prendre avec moi ?

Nous vous invitons à prendre avec vous une bouteille d’eau ainsi que du matériel de prise de notes.

L’événement est-il complet ?

Si vous avez la possibilité de réserver votre place sur cette page, c’est que nous avons encore des places disponibles pour cet événement. Quand l’événement est complet, vous n’avez plus la possibilité de réserver de places et un message vous l’indique.

Le lieu