Jeudi 7 mars 2019

Domaine Lyon Saint-Joseph

À partir de 20h

Kévin Finel

Présentation de la conférence

C’est avec joie que nous accueillons la venue exceptionnelle de Kevin Finel pour un cabinet public d’hypnose au Domaine Lyon St Joseph le jeudi 7 mars 2019.

Kevin FINEL représente l’hypnose comme elle doit être, une hypnose qui va au delà de la technique et profondément humaniste puisque tournée vers l’autre.

Notre invité est le directeur du centre de formation L’ARCHE (Académie pour la Recherche et la Connaissance en Hypnose Ericksonienne) qu’il a fait naitre en 2002 après avoir développé cette capacité hypnotique exceptionnelle qu’on lui connait au travers des rencontres qu’il a pu faire (John Grinder, R. Bandler, Jacques Salomé…). Auteur de plusieurs livres parlant d’hypnose et d’auto hypnose, il consacre sa vie au partage de son expérience.

Cette conférence sera une rencontre d’un genre particulier avant tout centrée sur une mise en pratique vivante de l’hypnose et autres techniques de changement liées à celle-ci. Le changement sera, en effet, au centre de cette soirée, aussi bien dans ses aspects thérapeutiques que dans une approche de développement personnel, le tout autour d’une présentation improvisée, appuyée sur des démonstrations en direct des aspects développées, sur les personnes du public qui désireront expérimenter.

Avec simplicité et générosité, Kevin Finel nous accompagnera tout au long de cette soirée à la découverte d’une hypnose nouvelle génération inspirée des plus grands.

Témoignages

Matthieu :

« Ce qui me plaît dans les événements « En Développement » c’est cette nouvelle façon de percevoir l’humain. »

Arnaud :

« Toutes les conditions sont réunies pour ramener le plus de choses possible à la maison et retenir efficacement le contenu. »

Yvelise :

« Ces conférences me font prendre conscience, à chaque fois encore plus, de la belle personne que je suis. C’est vraiment magique, on devrait découvrir cela à l’école. »

Nathan :

« J’ai regardé beaucoup de vidéos et j’ai lu beaucoup de livres, mais cela ne m’a jamais apporté ce que j’ai eu ici. »

Questions fréquentes

Puis-je prendre mes billets sur place ?

Non, pour des questions législatives et d’organisation il n’y a pas de billetterie sur place. Vous pouvez réserver votre place en ligne, sur cette page.

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui le paiement sur cette page est entièrement sécurisé. Nous utilisons Weezevent, un logiciel de billetterie en ligne pour nous assurer de cela. La partie billetterie est directement rattachée à une page de paiement Weezevent sécurisée.

Puis-je me faire rembourser si je ne participe pas à l’événement ?

Non, malheureusement via notre logiciel de billetterie en ligne, Weezevent, nous n’avons pas la possibilité d’effectuer de remboursements.

À quelle heure dois-je me présenter ?

Nous vous invitons à vous présenter au plus tard 20 minutes avant le début de l’événement pour vous installer confortablement. Les événements démarrent précisément aux heures annoncées.

Que dois-je prendre avec moi ?

Nous vous invitons à prendre avec vous une bouteille d’eau ainsi que du matériel de prise de notes.

L’événement est-il complet ?

Si vous avez la possibilité de réserver votre place sur cette page, c’est que nous avons encore des places disponibles pour cet événement. Quand l’événement est complet, vous n’avez plus la possibilité de réserver de places et un message vous l’indique.

Le lieu