" Couple, amour et relations"

Soirée d’échange avec Thomas d’Ansembourg

Lundi 24 JANVIER 2022
à partir de 18h30

Nouvelle soirée d’échange
avec Thomas d’Ansembourg

Nous sommes heureux de vous partager une nouvelle soirée d’échange avec Thomas d’Ansembourg.

Nous vous proposons d’apporter des éclairages sur le thème 
« Couple, Amour et Relations ».

Les inscriptions sont nécessaires pour recevoir les accès à cette soirée.

Vous n’êtes pas disponible pour cette soirée ?
Nous vous invitons à vous inscrire ci-dessous
pour recevoir le replay.
Calendrier
CONTACT
En ligne

INTERVENANT

Thomas d’ansembourg

Thomas d’Ansembourg a exercé la profession d’avocat au Barreau de Bruxelles pendant cinq ans et travaillé dans une entreprise internationale comme conseiller juridique pendant dix ans.

Dans le souhait de comprendre la difficulté d’être en général et particulièrement la violence, Thomas d’Ansembourg entreprend une psychothérapie (psychanalyse) pour plusieurs années. Il décide alors de devenir lui-même psychothérapeute pour pouvoir partager ces prises de consciences et accompagner d’autres personnes dans les processus d’ouvertures de cœur et de conscience.
Il se forme particulièrement à la méthode de la Communication NonViolente (CNV) avec son fondateur Marshall Rosenberg (Docteur en psychologie, USA).

Devenu psychothérapeute et formateur certifié en CNV (Communication NonViolente) en 1995, il propose depuis plus de vingt-cinq ans un travail de connaissance de soi, de démantèlement des pièges de l’ego, d’écoute et d’empathie permettant d’apprendre à mettre le meilleur de soi au service de tous.

Il est également auteur de plusieurs livres, dont « Cessez d’être gentil, soyez vrai ! » traduit en 17 langues et vendu à plus d’un million d’exemplaires.

Gabin Bellet

J’ai rencontré Kevin pour la première fois en 2012… en vidéo. Je m’en rappelle encore très clairement. Je me formais à l’hypnose à Lyon. Je suivais les formations la journée et je dévorais les cabinets publics d’hypnose le soir (notamment les cabinets publics commentés).
Quelques années plus tard, en 2019, j’ai eu la chance de rencontrer Kevin lors de la tournée hypnotique que nous avons organisés dans une dizaine de villes en France et en Belgique. Son talent, son engagement, son professionnalisme, sa bienveillance et sa disponibilité m’ont particulièrement touché et continuent encore aujourd’hui à m’inspirer. Kevin est pour moi un virtuose de cette discipline passionné par la recherche, l’expérimentation et la transmission.
C’est un immense plaisir de participer à cette soirée de découverte pour contribuer au partage de cette vision de l’hypnose.

F.A.Q

Si la technique le permet, le replay sera disponible en février. Nous vous invitons à vous inscrire ci-dessous afin de recevoir les informations concernant le replay.